L'Institut National du Travail Social "INTS" est désormais agrée par l’Arrêté Ministériel N° 150/MINESU/CAB.MIN/MIL/EBB/2019 DU 22/07/2019 du Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire en République Démocratique du Congo.


Les Excellences Mesdames les Ministres des Affaires Sociales de la RD Congo et de la République du Congo Brazzaville avec le Directeur Général de l’INTS-Kinshasa


Madame la Ministre des Affaires Sociales RD Congo saluant les étudiants de l’INTS-Kinshasa

Madame la Ministre des Affaires Sociales RD Congo avec les cadres et ouvriers de l’INTS-Kinshasa


Signature du livre d’Or par Son Excellence Antoinette Dinga-Dzondo Ministre des Affaires Sociales du Congo Brazzaville pour un partenariat INTS-Kinshasa et INTS-Brazzaville.

VISITE MINISTERIELLE A L’INTS-KINSHASA

Visite de leurs Excellences Mesdames les Ministres des Affaires Sociales de la RD Congo et celle du Congo Brazzaville à l’INTS le mercredi 7 juillet 2019

Après des séances de travail sur la problématique de la protection de l’enfant, Leurs Excellences Mesdames les Ministres des Affaires Sociales de la République Démocratique du Congo et de la République du Congo ont réalisé des visites dans des structures des Affaires sociales qui prennent en charge les enfants en situation difficile de la République Démocratique du Congo.

A cette occasion, Leurs Excellences Mesdames les Ministres Chantal SAFU de la RDC et Antoinette Dinga-Dzondo du Congo Brazzaville, accompagnées de la délégation de l’Institut National du Travail Social de la République du Congo ont préféré visiter l’Institut National du Travail Social de la RD CONGO, l’Institution qui est la pépinière du personnel professionnel dans l’accompagnement et la prise en charge de l’enfant dans toute les structures publiques et privées de la RD Congo.

Cette visite a profité encore de l’ouverture du partenariat entre l’INTS-Kinshasa et l’INTS-Brazzaville. Son Excellence Madame la Ministre des Affaires Sociales de la République du Congo Brazzaville a ainsi sollicité l’expertise du personnel de l’INTS-Kinshasa dans l’accompagnement de l’INTS-Brazzaville qui est encore en ses premières expériences de la formation de ces professionnels du changement social.

Photo souvenir des Excellences les Ministres des Affaires Sociales de la République Démocratique du Congo et de la République du Congo Brazzaville avec les étudiants de l’INTS-Kinshasa.

VISITE MINISTERIELLE A L’INTS-KINSHASA

L'Institut National du Travail Social "INTS" est désormais agrée par l’Arrêté Ministériel N° 150/MINESU/CAB.MIN/MIL/EBB/2019 DU 22/07/2019 de l’ESU. [Lire la suite...] COOPERATION MAROC - R.D.CONGO:
Maroc: Le Directeur Général de l’INTS/RDC prend part au colloque international organisé par l’Institut national de l’action sociale de Tanger au Maroc.
[Lire la suite...]
COOPERATION MAROC - R.D.CONGO:
SIGNATURE D'UN PROTOCOLE D’ACCORD ENTRE INTS-KINSHASA ET INAS-TANGER AU MAROC
[Lire la suite...]
Eugène SERUFULI NGAYABASEKA
Ministre des Affaires Sociales
Lundi 15 octobre 2018 à l'Institut National des Ttravailleurs Sociaux à l'ouverture du Cycle de Licence en Assistance Sociale et de l’année académique 2018-2019.

Partenariat conclu entre "INTS" et "INAS" de Maroc

Désormais l’Institut National des Travailleurs Sociaux "INTS" est en Partenariat solide avec l'Institut National de l'Action Sociale "INAS" Tanger à Maroc. [Lire la suite...] LES ELEVES DU GS KASAKA A L'INTS
Le vendredi 22 février 2019, les élèves du Groupe Scolaire KASAKA accompagnés de leurs enseignants étaient en visite guidée à l’INTS-Kinshasa. Le but de cette visite entre dans le cadre de partenariat G S KASAKA-INTS-Kinshasa pour la sensibilisation et l’orientation des élèves finalistes à faire l’enseignement supérieur dans le métier du Travail Social. LES ELEVES DE LYCEE MOVENDA A L'INTS...
Les élèves de Lycée Movenda de la commune de Ngiri-Ngiri avec leurs enseignants en visite guidée à l’INTS le vendredi 9 novembre 2018. L’objectif de cette visite est premièrement dans le cadre de nouer... [Lire la suite...]